L’espoir, c’est la vieMai 2018

Danielle Leggett a été nommée Directrice générale de L’espoir, c’est la vie

Danielle Leggett, spécialisée dans le domaine de la gestion des  ressources humaines, a été nommée Directrice générale de L’espoir, c’est la vie et succèedera à Suzanne O’Brien.

Mme Leggett, qui a siégé au Conseil d’administration et le Comité exécutif de Partage-Action de l’Ouest-de-l’île et d’autres organismes communautaires, se joint à L’espoir, c’est la vie avec 20 ans d’expérience, avec une expertise particulière en gestion des talents, en coaching des employés et leaders, en motivation, en design organisationnel et en planification stratégique.

« J’ai hâte de travailler en collaboration avec l’équipe de bénévoles, avec le personnel et avec les leaders,  fait remarquer Mme Leggett. Ensemble, nous pourrons mener L’espoir, c’est la vie vers de nouveaux sommets. »

Mme O’Brien demeurera à L’espoir, c’est la vie pour superviser la transition. Par la suite, elle assumera le rôle de présidente du Conseil d’administration. « Nous nous réjouissons d’accueillir Danielle, déclare Mme O’Brien. C’est la personne qu’il nous faut pour relever les défis importants auxquels nous faisons face : fournir le nec plus ultra des soins et du soutien aux patients atteints de cancer dans un environnement de santé en perpétuel changement. »

Previous article

Bram Freedman succède à Myer Bick à la direction de la Fondation de l’HGJ

Next article

La robotique élimine les risques opératoires pour les aînés et obèses

No Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *