CIUSSS Centre-Ouest MontréalOctobre 2017

Renouvellement du mandat d’Alan Maislin à titre de président du conseil d’administration du CIUSSS

Le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Ile-de-Montreal a annoncé le renouvellement du mandat d’Alan Maislin à titre de président de son conseil d’administration, jusqu’en septembre 2019, par le ministre de la santé et des services sociaux, Gaétan Barrette.

M. Maislin se dit être honoré d’avoir « l’opportunité, pour un second mandat, de contribuer au changement dans le système de santé québécois ». M. Maislin a une longue expérience en réadaptation et a été président du conseil d’administration du CSSS Cavendish et président du comité des usagers de l’Hôpital général juif, ainsi que membre du comité de changement transformationnel de l’Hôpital.

Le conseil d’administration, composé de 19 personnes, comprend des membres désignés des différents conseils et des personnes ayant une expertise dans les domaines de la finance, de la gouvernance, de l’immobilier, des organismes communautaires et des services sociaux. Les principaux objectifs du conseil est de s’assurer de la contribution de chacun de nous à l’amélioration de l’accès, de la qualité et de la sécurité des soins qui sont offerts à notre population et de préserver l’identité culturelle de chaque établissement.

Previous article

La pédopsychiatrie : 50 ans de soutien à nos enfants et à leur famille

Next article

L’engagement envers les patients a aidé le Service de pédopsychiatrie à franchir les décennies

No Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *