Automne 2014Auxiliaires

Un impact énorme pour les plus petits patients

Les plus grands miracles arrivent parfois dans les plus petits « paquets ». Voilà ce qui se passe lorsqu’un bébé est né prématurément et reçoit des soins tous spéciaux à l’HGJ. Ces nourrissons nous ont toutes rassemblées aux Auxiliaires pour notre tout nouveau et ambitieux projet, le Fonds des petits miracles, afin d’acheter 20 incubateurs « Giraffe » pour l’Unité des soins intensifs néonataux.

À un prix de 65 000 $ chacun, ces incubateurs sont très couteux, mais après seulement un nombre de mois, les Auxiliaires ont déjà amassé plus de 100 000 $ pour promouvoir la croissance, la stabilité et un haut taux de survie pour ces patients fragiles. En même temps, les Auxiliaires ont augmenté leur visibilité déjà importante dans les écoles, lors de rassemblements sociaux et à travers le réseautage des médias sociaux.

Alors que vous passez dans l’entrée principale, cherchez les boîtes de dons et l’incubateur du Fonds des petits miracles. Assurez-vous également de penser aux Auxiliaires quand vous considérez faire un don de bienfaisance ou envoyer des cartes de souhaits pour de nombreuses occasions.

– Linny Blauer et Phyllis Karper, coprésidentes

Previous article

Quand l’expérience du patient s’avère décevante

Next article

Les bénévoles à l’avant-plan!

No Comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *