Posts en français

99 pourcent de transpiration

Selon le mythe de l’innovation, les idées originales et éclairées naissent du génie. Mais ces idées sont rarement nées du jour au lendemain, pleinement développées. La plupart des innovations n’arriveraient jamais à être mises en œuvre sans de longues heures de travail rigoureux.

Cette poursuite sans répit de l’excellence peut être ambitieuse, même pour les individus les plus doués. Heureusement, nous n’avons pas à faire cavalier seul. L’Hôpital général juif a bâti son héritage sur le travail d’équipe, précédant les mots d’encouragement d’un champion contemporain de l’innovation qui nous assure que « réunis, nous sommes plus intelligents que seuls ».

Alors que nous entamons notre 80e année de prestation de soins exceptionnels, nous honorons les fondateurs qui ont été poussés à rêver grand. Mais nous sommes ceux qui – unis et déterminés – insufflons un nouveau vent sur ce rêve. Dans tous les secteurs de l’hôpital, ainsi que dans la communauté, les membres du personnel de l’HGJ réunissent leur créativité et réalisent des percées en soins de santé dont les patients ont tiré profit depuis des générations. Ce but commun est ce qui fait de cet anniversaire une occasion si spéciale pour tout notre personnel et nos amis.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Previous post

There is no more story.

Next post

Un regard vers l’avenir des soins de santé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *