Posts en français

Continuer de nous appuyer sur les assises solides de notre CIUSSS

Il y a un peu plus de trois ans, lors de la création du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, j’espérais que les membres de notre personnel pourraient mieux servir les membres du public en apprenant à travailler à titre de groupe cohésif, fort d’un réel sens d’identité collective. J’avais le sentiment que cet objectif pouvait être réalisé si nous inspirions les membres du personnel à bâtir quelque chose ensemble.

Aujourd’hui, à la conclusion de mon premier mandate de trois ans, je peux voir le chemin que nous avons parcouru comme bâtisseurs. Je me réjouis que le ministre de la Santé et des Services sociaux ait reconduit mon mandat, puisque cela signifie que je peux continuer à participer activement à faire progresser ce que nous avons commencé, tout en consolidant ce qui a déjà été accompli.

Je suis particulièrement rassuré de constater que des liens étroits se sont tissés entre notre personnel, la haute direction, le conseil d’administration, nos infatigables bénévoles et nos généreux donateurs pour démarquer notre CIUSSS. Bien que travaillant au sein d’une structure de gestion complètement différente, ils sont tous allés de l’avant avec des programmes, des initiatives et des rénovations majeures visant à améliorer la qualité des soins et de l’environnement.

Tout comme l’amélioration de la qualité, le processus de bâtir notre CIUSSS est une tâche continue, et je suis certain que nous devrons relever d’autres défis importants. Toutefois, je suis tout aussi certain qu’en misant sur le discernement, la détermination, l’ingéniosité et la chaleur que j’ai observés au sein de tous nos établissements nous serons à la hauteur de la tâche. Au cours de ce deuxième mandate, j’envisage avec plaisir la prochaine étape de notre cheminement.

Lawrence

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Previous post

Un monstre tapi dans l’ombre cybernétique pourrait menacer la sécurité

Next post

La chirurgie robotisée est bénéfique mais doit être surveillée de près

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *